samedi 29 septembre 2012

Miss Choupette....

Aujourd'hui est un jour un peu particulier... En effet, il y a 8 ans jour pour jour je faisais moins la maligne au petit matin... Et oui une grande journée se profilait à l'horizon: la naissance de mon petit coeur joli, j'ai nommé Miss Choupette. Le plus beau 2ème jour de ma vie, c'est un peu bateau comme formule je vous l'accorde mais c'est tellement vrai et les mots sont tellement faible pour exprimer ce que l'on ressent à ce moment précis!!!
Je t'aime ma petite nénette adorée, tu remplis ma vie de joie avec ton joli sourire, ta gentillesse, tes petits mots à se tordre de rire mais aussi avec ton caractère bien trempé!!!! Bref, toi tout simplement!

Je te souhaite un bon anniversaire

 Tiens, on dirait qu'il y a des invités sur le gâteau.....

Happy birhday

Humm.... l'a l'air bon.....

1 commentaire: