mercredi 19 septembre 2012

CAL Granny scrap #3

Et oui déjà la 3ème semaine, finalement cela passe très vite.
Alors cette semaine Funaig nous a proposé de réaliser le granny "Mamie Fleurie"

Allez c'est parti... 


Les trois ensemble....

Et comme j'ai envie de faire une couverture, j'ai décidé de doubler le boulot
donc maintenant ça marche par paire.....

Pour voir les autres copinautes, c'est ICI

10 commentaires:

  1. Ah la la Ca promet!! Ta couverture va etre Tres belle!! Les couleurs que tu as choisies sont éclatantes !! Vite la suite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci, bientôt la suite avec le quatrième qui est presque fini....

      Supprimer
  2. le choix des couleurs est très joyeux, par paire en effet ça va monter plus vite!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'avais peur que 49 grannies ne suffisent pas à mon projet car j'ai vraiment envie d'un couverture bien couvrante....

      Supprimer
  3. J'adore ces couleurs bien vives !! ça va être une superbe couverture ensoleillée !
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta visite et vivement la suite!!

      Supprimer
  4. L'ensemble rend super bien et les couleurs sont de saison automnales l'ensemble ca être très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je compte bien 49 semaines ça nous amène avant l'été, donc restera 3 mois pour le monter et hop prêt pour l'automne prochain!!!

      Supprimer