lundi 8 octobre 2012

Half granny version 2 et sans doute pas la dernière...

La fraîcheur n'est pas encore au rendez-vous, 
mais j'ai tellement aimé crocheter 
le half granny pour belle-maman 
que j'ai décidé de m'en faire un pour moi avec 
une laine toute douce (25% alpaga) et toute légère;
Donc très agréable à réaliser!!!


J'ai hâte de pouvoir m'enrouler dedans...
En attendant j'ai bien envie de faire une petite broche pour le fermer!!!
A suivre...

19 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il donne envie de se mettre dedans !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour on ne se connais pas mais je regarde tt les jours sur granny mania il es vrai que je ne poste pas car un je ne suis pas douée loll et deux jusqu'a présent je bosse 14 heures par jours et n'avais plus le temps de faire quoi que sa soit la je suis entrain de faire la meme chose que toi pour la première fois c'est pour l'anniv de ma fille étant donner que j'en ai jamais fais j'ai un peu peur loll pourrai tu me dire combien de largeur et hauteur il faut faire pour que sa soit joli stp j'essaye aussi de lui faire un sac boule mais pas évident quand on débute au crochet merci en tous cas le tiens es très beau bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment très beau et sa couleur superbe !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. mummmm !!!!! vivement le froid alors !!!!, elle est toute belle

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Un beau châle , bien agréable à porter !
    Tu as sûrement éprouvé beaucoup de plaisir à le réaliser, vive le crochet!
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est vraiment chouette à réaliser, ça m'étonnerait pas que je recommence une fois de plus

      Supprimer
  6. Il est superbe!

    j'adore cette couleur, j'ai une laine de cette couleur qui attend de devenir un châle aussi!
    mais des choses à finir avant!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de projets!!!! il nous faudrait des journées de 48h....

      Supprimer
  7. Je te comprends, elle est belle cette laine et elle a l'air super douce !
    Quant au granny mandala, c'est un incontournable ! Super chouette à faire en plus !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Heuu, je suis encore absorbée par le granny mandala apparemment... je voulais évidemment dire " half-granny "
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, je comprends que tu sois encore absorbé par ton magnifique granny mandala!!!! c'est vrai que ce modèle de châle est vraiment super
      A bientôt

      Supprimer
  9. Il a l'air super doux et bien enveloppant ! Tout ce que l'on demande à un châle en cette saison ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ta visite non seulement il est doux, bien enveloppant et en plus super chaud!!!! hum, les longues soirées d'hiver vont être agréables

      Supprimer
  10. Superbe half granny! J'aime beaucoup la couleur!
    Bravo pour cette réalisation!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  11. Une autre version, tout aussi beau ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un modèle que j'aime beaucoup aussi. la couleur est très sympa.

    RépondreSupprimer