samedi 13 octobre 2012

Yoyo...

Dans ma To Do List il y avait, depuis un petit moment déjà, le YOYO...
Et bien voilà test réalisé....
Et c'est génial.... une vraie gamine avec mes yoyos
J'adore!!
Et je vous dis pas la tête de Miss Choupette....
- Maman , c'est trop beau!!
- Et oui c'est rose... c'est petit, c'est tout mignon...
Du coup ça m'a donné plein d'idée de customisation et de créas, 
en plus je m'en faisais une montagne mais finalement c'est tout simple...
Allez je retourne à ma yoyomania.... 
(Miss Choupette a déjà passé des commandes sous les yeux blasés de mon pré-ado.......)







4 commentaires:

  1. Il sont tout beaux!
    tu va en faire quoi?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas trop ce que je vais en faire
      pour l'instant je teste
      mais vu la couleur et l'enthousiasme de ma nénette je pense que je vais en faire une barrette
      à bientôt
      petit poutou

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci, j'ai complètement craqué, c'est vrai que c'est mimi!!
      bises

      Supprimer