dimanche 4 novembre 2012

La YOYO Mania continue....

Pas trop le temps de poster en ce moment... 
et oui, les petits loulous sont en vacances, alors on profite .
D'autant plus qu'il fait beau (enfin pas aujourd'hui), alors je prends ma dose de vitamine D!!!
J'ai tout de même un peu de temps pour agiter mes petits doigts.
La yoyo mania m'a reprise...
Cette fois-ci pour un essai de porte-clefs, et j'aime bien le résultat.
Je crois donc qu'il y en aura d'autres (ça tombe bien, c'est bientôt Noyel, hi, hi, hi....)



Il attend sa clef...

Bon dimanche

3 commentaires:

  1. j'adore ce yoyo porte clef!
    une belle idée pour des petits cadeaux effectivement
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, effectivement, je crois que je vais en abuser pour la fin de l'année!!

      Supprimer
  2. ton porte clef est gééééééééénial les couleurs sont trés harmonieuse bisou

    RépondreSupprimer