mardi 20 novembre 2012

Colliers pour l'Afrique...

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous parlais de l'anniblog de Corinne qui pour l'occasion nous demandait de réaliser des colliers pour son ami couturier africain
(clic ici pour en savoir plus)

Après, maintes et maintes montages, démontages et remontages,
puis un petit coup de yoyo mania par-dessus
et enfin, quelque chose a fini par émerger de mon cerveau surchauffé, ouf...

TA DA!!!!!

Je me suis bien éclatée à faire tous ça
Merci Corinne, c'était une super idée et du coup de la joie de lui préparer ce petit colis, je n'ai pas pu m'empêcher de lui crocheter un Barjosac 
(je vous avais dit que ce ne serait pas le dernier, hi, hi, hi)


Allez faire un tour sur le blog de Corinne (ICI) vous ne serez pas déçu, en tout cas moi, j'adore
et vous pouvez encore participer à son anniblog et réaliser de beaux colliers.....
Alors à vos aiguilles!!!!

4 commentaires:

  1. ouaouuu supers jolies tes créations^^

    RépondreSupprimer
  2. Super tout ça j'adore les bijoux ils sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes colliers!
    ton sac aussi est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Hey, je n'avais pas vu ce message!! Un grand merci à toi Sabrina!!
    Oui, ils sont superbes!!!

    RépondreSupprimer