vendredi 16 novembre 2012

La famille bonnet...

Vous connaissez ?
Et voilà, chacun avec son petit bonnet à pompon confectionné par les petites mains d'une maman un peu mégalo..... mais ils sont mignons (ils n'osent pas me le dire) ils le portent pour me faire plaisir!!

C'était la première fois que je testais les aiguilles circulaires et c'est génial, je vais donc récidiver... (j'entends dire Aie.....)
Je vais peut être les mettre en sûreté, dès fois que certains auraient idées de me les cacher....

4 commentaires:

  1. Superbes ses bonnets !!!!!
    Au moins les oreilles sont bien au chaud.

    Valou

    RépondreSupprimer
  2. en voilà des t^tes bien au chaud sous de jolis bonnets plein de couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs pour des bonnets bien pratiques !

    RépondreSupprimer
  4. coucou la famille bonnet bidouille , je crois vous reconnaitre, je vous ai déjà vu je pense à un endroit style bien proche d’Auxerre, hahahahaha.......
    et si non vraiment chapeau bas ,et vraiment trop mignon les bonnets
    signé l'inconnu (rire)

    RépondreSupprimer