dimanche 18 novembre 2012

CAL GRANNY SCRAP #12

Cette semaine, Marie, nous a proposé un granny issu de ce livre
N° 9 Arcadie

Très facile et très rapide, juste un peu biscornu
Alors voilà c'est tombé du crochet

Avec tout ces grannies qui commencent à s'accumuler, j'ai donc entrepris l'assemblage, histoire de ne pas avoir à faire tout le "sale" boulot à la fin (comme tout le monde, je déteste tous ces petits bouts de fils qui dépassent et qu'il faut rentrer..)
Donc, voici un premier bloc, assemblé avec un rang de mailles serrées
C'est motivant de voir un peu de résultat
J'aime bien.... et vous, qu'en pensez vous?

7 commentaires:

  1. oh oui c'est motivant de voir l'ouvrage avancer!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ton choix de couleurs est beau, très lumineux! Tes granny squares sont bien réussis! C'est vrai que l'on se sent mieux lorsqu'il n'y a plus de fils partout! Bon courage pour la suite de ton cal! Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Il est très chouette je n'ai pas encore commencé mais il a l'air simple en tout cas j'espère qu'il sera plus facile que celui de la semaine dernière
    bon dimanche.








    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    chouette le granny, je m'y suis pas encore mise..
    l'assemblage est très sympa et très ensoleillé.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. un superbe rendu dans toutes cec couleurs chaudes !!!!!! bravo, j'ai monté le mien aussi comme toi avec un rang de m.serrées......Ouvrage sympa comme tout.....Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa en tri colore... J'adore. Je ne sais pas encore comment je vais le monter, je verrais à la fin je pense, mais je rentre les fils au fur et à mesure sinon bonjour les soirées rentrage de fils...

    RépondreSupprimer