jeudi 29 novembre 2012

Le qu'est ce que c'est que ça.... en photo!

Hier, je vous présentais le "qu'est ce que c'est que ça..."

Un indice supplémentaire



Bravo à Corinne qui a trouvé la réponse, et oui c'est un collier. Depuis que j'ai goûté au plaisir de réaliser des colliers pour l'anniblog de Corinne (des colliers pour Cher... au passage vous pouvez encore participer, pour tout savoir c'est ICI), 
j'ai donc récidivé cette fois-ci pour ma copine Marine.

Le voili, le voilou


Je me suis bien amusé à le faire et j'espère qu'il lui plaira


C'était bien chouette ce petit jeu du "qu'est ce que c'est que ça" car même si il n' y a que Corinne qui a trouvé, vos autres réponses m'ont donné des idées qui sont entrain de bouillonner dans mon petit cerveau de yoyomaniac..... 

Merci pour vos visites et vos commentaires si sympathique!


6 commentaires:

  1. oh !!!!!! superjoli !!!!!! un joli travail pour un beau résultat.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ah mais bien sûre que suis je bête bravo il est très joli et pour les fêtes de fin d'année il va faire son effet

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ! J'admire le travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. je l'ADOOOREEEEEEEEEE
    dés que je ressemble à nouveau à un être humain et plus au boudin zombie
    je pense l'user tellement je vais le porter il est magnifique
    merci pour ce superbe cadeau copine^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'ai trouvé!!! oui il est beau comme tout!! C'est Marine qui va être contente!!Bravo!!

    RépondreSupprimer