lundi 3 juin 2013

AIE de Juin

Toujours chez Véro rêve, le génial AIE:

Ailleurs: envie d'ailleurs





Insolite: un petit tour chez le coiffeur pour les racines?


Emotion: sauvetage de la noyade

Pour tous les autres AIE c'est ICI

6 commentaires:

  1. si tu veux une super top adresse de couptif j'ai^^
    biiiizzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai souvent la tête dans les nuages, je suis étonnée. Là, c'est la tête dans le gazon ? J'ai un pin de Corée qui semble avoir adoré le climat de cette année, si j'en juge par toutes les nouvelles pousses, et mini pommes de pin ! (Mais il n'y a bien que lui ici qui ait apprécié !)Le sauvetage, c'est ce qu'il y a de plus important, je suis d'accord ! dit celle qui reconduit gentiment les araignées au dehors de la maison.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos chez toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les photos : très belles, les commentaires : trop top ! Un Aie bien réussi, bravo

    RépondreSupprimer
  5. belles photos! c'est super d'avoir sauvé la petite bête: voilà une place réservé au ciel... le pied y semble déjà faire la promenade :-)
    j'aime beaucoup les couleurs vertes!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super d'avoir sauvé cette petite bête! place gagné au ciel (le pied y est déjà me semble t il :-))

    RépondreSupprimer