mercredi 5 juin 2013

Mon coeur, ma moumoune....

Vive la feutrine



 Mon cœur......


ma moumoune


8 commentaires:

  1. ils sont super beaux ces coeurs !!! ma tite soeur m'en a fait, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton coeur et très bien fait.
    Contente que ca te plaise, la feutrine.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh !!!! superbe le coeur et craquante ta chatounette !!!!!! trop trop mignons tous les deux.........
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolis ces cœurs en feutrine, Et ta Moumoune est si mimi! quel age a-t-elle? C'est encore un bébé, non?
    Bises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est plus un bébé, il doit avoir entre 6 et 7 ans... c'est le Magic moumoune de la maison!!

      Supprimer
  5. Moumoune fait son joli cœur ? ... Non, je me trompe : Sabouille fait un joli cœur tandis que Moumoune se prélasse !

    RépondreSupprimer
  6. Ah que j'aimerais être un chat.....
    Très joli cœur, une belle réussite, bravo...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! Ah, j'aimerais avoir plus de temps pour travailler la feutrine... Et ton chat me fait trop craquer !

    RépondreSupprimer