lundi 17 juin 2013

Anniblog suite et fin....

Il était une fois une apprentie bloggeuse toute contente de fêter son premier  anniblog. Nombre de participante partagèrent cette évènement avec elle.... elle avait donc concocté un joli paquet pour la gagnante!!!! Ce joli petit paquet pris les chemins tortueux de France et de Navarre pour parvenir jusqu'à l'heureuse élue mais c'était sans compter les turpitudes de la P****... et par conséquent ce joli paquet se retrouva orphelin au milieu de nulle part et on ne le retrouva jamais.......

Mais l'apprentie bloggeuse a plus d'un tout dans son sac et un anniblog c'est un anniblog par conséquent elle mettait un point d'honneur a ce que sa gagnante aie son petit cadeau...

Alors ni une ni deux, des fils, une aiguille, du coton, des boutons, de la feutrine, des boîtes, un crochet et pif paf pouf

TA DA

Une boîte colorée:




(tuto ici)

et un pique aiguille en feutrine





Il semble que la gentille gagnante est ravie
Chouette
Merci Katy pour ta patience
Et voili, fin de l'histoire

5 commentaires:

  1. Katy à été bien gâtée!!
    trop nulle la poste!! j'espère au moins que t'as eu un dédommagement !
    nous y a quelques semaines c'est le dossier de demande de prêt qu'ils nous ont pommé, pourtant y pas 30km entre les deux villages!!!
    Je me demande si ces pertes ne sont pas volontaires pour nous obligé à choisir des formules d'envois "plus sures" surtout plus chères!!
    ben du coup pour le deuxième envois .... j'ai fait le facteur moi même. jamais mieux servie que par soi même . mais c'est pas toujours possible.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est très joli ! Ah la Poste, elle nous avait aussi perdu un colis, on ne l'a jamais eu !

    RépondreSupprimer
  3. Super mimi!!! Pb de poste, je connais... pas cool.... Katy est ravie??!! c'est le principal :) Bon anni'blog :) Biz

    RépondreSupprimer
  4. Fin des péripéties . Je craque pour le pique-aiguilles : il est génial !Heureuse gagnante.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!!!!!!!! je ne sais pas si tu reçois toujours les mails liés aux commentaires déposés sur ton blog.... j'ai toujours ta superbe créa, tu te rends compte ??? 10 ans et pas une ride !!!

    RépondreSupprimer