mardi 25 juin 2013

Nouvelles expériences....

Depuis maintenant un peu plus d'un an, l'apprentie blogueuse que je suis navigue dans le monde de la bloggo tricolistique et crochistique... 
et à chaque fois une laine vedette revient de façon systématique sur la toile: la Drops Delight.
Alors, moi aussi j'ai voulu tester, j'ai donc fait ma petite commande (à l'occasion d'une super promo) et j'ai reçu mes petites pelotes, et je les ai admiré, touché, senti.....

Et voili, je me suis lancée, j'ai pris mon super crochet et ma Drops et j'ai commencé une enfilade de brides!!!
Une pelote se termine et voici mes premières impressions: J'ADORE.
J'adore le toucher, quoique un peu rêche, j'aime les nuances de couleurs, elle est super agréable à crocheter, le fil ne se dédouble pas, j'aime l'irrégularité du fil, une fois très fin, une fois plus gonflé, aucune monotonie, bref expérience réussie!
Et tout ça pour quoi?






Surprise....
Suite au prochain épisode!!!

10 commentaires:

  1. je crois effectivement que c'est une incontournable cette laine !!! Bizzzzzzzzzz, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait ce pas un beau sac en laine ?

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la couleur de ta laine, moi aussi j'ai commencé à apprendre les bases du tricot et crochet ! Je ne sais pas ce que toi ça t'inspire mais j'ai hâte de savoir :) biz

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi j'ai fait connaissance avec la Drops Delight par la blogo et comme toi, j'ai craqué: j'ai d'abord fait un shrug dans des couleurs beige et marron puis j'ai racheté de la bleue très jolie que je n'ai pas encore utilisée. J'aime beaucoup les nuances de celle que tu as choisie!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu fais parti des Drop'Addicts alors!!! je confirme, j'adore... ;) Et j'ai super hâte de voir la suite :) Biz

    RépondreSupprimer
  6. vivement le prochain épisode!!! Moi aussi elle me fait bien envie mais j'ai un tellement gros stock à finir que j'attends

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je sens la laine, et les livres aussi d'ailleurs... Cette laine m'attire, j'ai failli en acheter lors de cette super promo... et j'ai résisté ! Dommage ! Je pense aussi que tu fais un sac !

    RépondreSupprimer
  8. Et oui la drops toujours un délice ...
    Je l'utilise souvent aussi, elle est une très bonne source d'idée ...
    Cette couleur est très jolie
    @ bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. J'ai de cette laine, je l'adore et ne sais me décider à quel ouvrage la destiner... Alors, je l'admire en pelote.

    RépondreSupprimer