dimanche 23 juin 2013

Les Puces des Couturières...

Aujourd'hui, petite matinée super sympa entre cop's et où ça?
Aux puces des couturières...
Et avec qui? 
Ma cop's Miss Barjabulle

Une vrai caverne d'Ali baba
Deux gamines dans un parc d'attractions

Et tout ça pour moins de 20€
Suis trop contente
D'un peu plus prés

Des rubans

Des boutons et autres breloques

Des fils

Et des tissus

Et voili, du boulot en perspective
Et déjà pleins d'idées qui foisonnent

Merci Miss Barjabulle pour cette chouette matinée fouinage

Pour savoir s'il y a des puces près de chez vous clic ici


4 commentaires:

  1. Beau butin ! Chez moi, jamais de puces des couturières !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse ! Tout ce que tu as déniché est super, en particulier les tissus !
    J'avais espoir en cliquant sur le lien que tu donnes de trouver de telles puces par chez moi, mais c'est la déception :-(

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine l'escapade en plein bonheur... Je vais suivre ton lien (comme si j'avais besoin de cela pour faire de petites folies de fils...)

    RépondreSupprimer