samedi 7 avril 2012

C'est grave docteur!!!

Et voilà, en rade de machine...
C'est grave docteur?

Heureusement Mister Bricolouille est là.... quoi que.....

Au cas où vous l'auriez pas reconnu
il s'agit de ma machine à coudre.
Bon en attendant la guérison, je vais ressortir ma laine et mes aiguilles (qui n'avait pas encore eu le temps de refroidir)...

4 commentaires:

  1. et alors quoi de neuf au pays des aiguilles!!! encore de nouveaux vêtements pour ta princesse ????

    RépondreSupprimer
  2. Ben écoute c'est pas l'envie qui m'en manque mais va falloir que Mister Bricollouille soit très fort sur ce coup là

    RépondreSupprimer
  3. Alors à Pascal de jouer !!! abracadabrouille !!!! J'ai l'impression que lorsque cela va re-fonctionner, ça va sentir la fumée !!! les aiguilles vont rougir de plaisir et ton pied va danser sur la pédale !!! Les bouclettes vont sauter dans tous les sens !!! et Noémie va être habillée pour les 30 années à venir !! lol !!!

    RépondreSupprimer