mercredi 11 avril 2012

Grrrrrrrrranny............

Et voilà, machine à coudre toujours en rade, donc je reprend mes aiguilles... oui mais pas de projets en cours!! Voyons ce que j'ai dans ma malle à bonheur: des fils, tiens des pelotes presque entières

des aiguilles à tricoter et..... des crochets.
Allez je me lance ça fait longtemps que je n'ai pas empoigné un crochet. Un petit tour sur la toile pour trouver l'inspiration.... Et là c'est le choc... comment?  je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant?
LA GRANNY MANIA
Des petits carrés au crochet de toutes les tailles, de toutes les couleurs avec tous les bouts de fils qui traînent....  
Vite, je tente mon premier carré, et puis je vais en faire un deuxième et un troisième, et un.....

Au secours!!!! je ne peux plus m'en empêcher....
Bon, des carrés c'est chouette, mais j'en fais quoi moi?

On commence par un carré géant aux couleurs vitaminées (vu le temps ça ne fera pas de mal...)


Puis un bout de tissu, des anses en bambou...

On devrait arriver à quelque chose de pas mal, flûte j'ai besoin de la machine.... grrrrr... et bien suite au prochain épisode.






1 commentaire:

  1. ça m'a l'air super!! ce quee tu prépares!! mais pourquoi tu as besoin de ta machine ? tu peux faire les points à la main! bon c'est plus long, mais au moins tu auras la satisfaction de voir ton chef- d'oeuvre terminé!!
    merci pour ta visite sur mon blog!
    je réponds sur le tien, en fait j'ai un big soucis avec ma boîte de messagerie!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer