jeudi 19 avril 2012

Petit rond deviendra........carré!!!

"Il pleut, il pleut bergère....."

Tout est gris, et en plus j'ai pas choisi les couleurs idéales.....
C'est pas grave j'adore tout de même mon nouveau projet granny!

Je me sens un peu magicienne parfois: avec juste un petit crochet à la main je peux transformer des ronds en carrés!!! elle est pas belle la vie!!


Si seulement avec mon petit crochet magique je pouvais transformer les  nuages en soleil

4 commentaires:

  1. superbe ces ronds - carrés !!
    quel est le point qui donne cet effet de relief ?

    RépondreSupprimer
  2. jolie idée pour ces carrés un peu en relief!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour vos si gentils commentaires. Ce point qui donne du relief est fait de 4 brides terminées ensembles.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super chouette le carré-granny que tu as choisi! Il me donne envie...je vais fouiller dans ma bibliothèque crochet pour en trouver un similaire. Au fait, qu'en feras-tu?

    RépondreSupprimer