mardi 17 avril 2012

Tempête sous un crâne!!

Mon premier sac boule, pas dans la douleur mais presque; m'a donné tout de même pas mal de fil à retordre.

Le granny ça a été, si ce n'est dans le choix des couleurs. Pas évident devant toutes ces pelotes. Mais là encore avec les conseils avisés de ma mercière préférée me voilà parti pelotes en poche.

La doublure!!!! là on peut dire que ça a commencé à se corser et en plus les éléments se sont déchaînés contre moi. Comment assembler un tissu tout droit, de bonne tenue à un carré en laine tout mou? Enfin, on va essayer mais c'est sans compter que cette satanée machine est toujours en panne. 
Et là, sur les conseils avisés de Sarah la lune, j'entreprends de coudre tout cela à la main.... aie aie....
Mais finalement c'est peut être pas plus mal à la main.

La prochaine fois j'essaye la méthode de Balcat (encore des conseils avisés!!! c'est génial, j'adore)

Maintenant le resserrage! et oui le but du jeu c'est quand même de faire ressembler tout cela à un sac!

Alors les tuto en anglais c'est déjà pas simple.... mais les tuto en Japonais.......................................
(si ça t'intéresse clic ici)
Heureusement, j'ai encore trouvé sur la blogosphère des bloggeuses géniales aux conseils toujours aussi avisés et en bidouillant tout cela comme à mon habitude

TA DA!!!!!!!




 Et en action....





4 commentaires:

  1. Trop forte !!! Il est génial ton sac !

    RépondreSupprimer
  2. finalement, tu t'en aes r=très bien tirée!! bravo!! en plus ça m'a l'air bien solide! et .. j'adore la doublure il est classe le tissu!
    je suis contente d'avoir pu t'être utile!
    milles bisous!
    marina

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ! Je suis impatiente de voir ton œuvre pour de vrai ...

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce sac dis moi!!! il va faire se jeter le soleil sur nous!
    bravoooooooo

    RépondreSupprimer