dimanche 15 avril 2012

Happy Flower,

Il y a quelques temps en me baladant de blog en blog j'ai découvert le blog de Attic24. J'ai beaucoup aimé son univers. De magnifiques créations, et évidement je me suis extasiée devant la Happy flower, rien que le nom ne pouvait déjà pas me laisser insensible... et en plus Attic24 nous propose un tuto.
Malheureusement je suis une vraie bille en anglais mais c'est sans compter sur ma ténacité... Tête de mule je suis, tête de mule je resterais.
           


Et TA DA!!!!


Bon elle n'a pas encore trouvé sa place mais ça ne va pas tarder!!!
En tout cas je l'adore mon Happy Flower.
Merci Attic24!!!



5 commentaires:

  1. très jolie !
    je vais aller voir le tuto ! il en poussera peut être aussi chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adoooore l'univers Attic, et le tien est aussi très sympa !!
    bravo pour the flower

    RépondreSupprimer
  3. elle est de toute beauté cette fleur

    RépondreSupprimer
  4. ah ah encore une fan d'Attic24 ! j'adore ! ta fleur est bien belle. Bises et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer