mardi 17 avril 2012

Inspiration

Une belle source d'inspiration pour mes futurs granny's project...
Les orchidées de mon jardinier préféré, pas très bon en réparation de machine à coudre... (oui je sais, je radote), mais tellement passionné par son jardin et ses belles orchidées.
Donc voilà juste pour le plaisir des yeux.






N'empêche que ça me donne pleins d'idées pour le prochain choix de mes fils à noeuds!!!

3 commentaires:

  1. Ah les orchidées !!!!
    J'adore cette plante c'est la seule d'ailleurs que j'arrive à garder en vie !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les orchidées! je les collectionne depuis des années, spécialement les cattleyas et c'est vrai que les associations de couleurs sont très inspirantes!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les orchidées aussi. mais c'est surtout mon jardinier préféré qui est un grand passionné. Chez nous, Louizette, nous avons détourné les aquariums pour que nos belles y trouvent refugent....

    RépondreSupprimer