vendredi 3 mai 2013

AIE du mois de MAI #5

 C'est le jour du AIE de chez Véro rêve


AILLEURS

C'est pas encore ailleurs, mais justement pour partir ailleurs......

Photo tirée de la page facebook de Le mani di Henriette

INSOLITE





Il y en a qui garde les bouchons pour des œuvres caritatives et d'autre qui recycle à leur manière

EMOTION
 Le père et le fils main dans la main....

Pour voir les autres AIE c'est ici

5 commentaires:

  1. Coucou Sabouille ! J'adore la première photo, j'adorerais me promener avec çà! Bon, à éviter peut-être avec la météo actuelle. Bien trouvé l'insolite aussi, et la marche la main dans la main c'est de l'émotion à l'état pur ! A bientôt et bravo pour ton choix

    RépondreSupprimer
  2. superbe caravanne ! quelle travail de déco.
    les bouchons, pourquoi pas ? il y en a de toutes les couleurs et cela permet de réaliser un beau patch.
    la balade : savourez ces moments-là: quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Tout est beau dans ce AIE : la caravane n'incite pas les voleurs à oeuvrer car pour la discrétion, il faut repasser, mais j'adore. Je garde moi-même des bouchons (mais comme monsieur n'adhère pas à mon idée d'en faire des dalles de terrasse; je vais lui montrer ça !) Belle balade en perspective.

    RépondreSupprimer
  4. coucou sabouille !
    j'adore l'utilisation des bouchons! le résultat est bluffant!
    le père et le fils... belle image !
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ça fait rêver ! Je crois que je vais continuer à garder les bouchons, ce que l'on peut en faire est extraordinaire !

    RépondreSupprimer