dimanche 26 mai 2013

Kapout....mais peut être pas

Après plusieurs années de bons et loyaux services mes chaussures de rando ont rendu l'âme.....
Et je suis sentimentale, je m'attache beaucoup aux choses... alors envoyer mes bonnes vieilles chaussures à la déchetterie ça me faisait mal au cœur...en même temps encore un truc inutilisable qui prend de la place... mais mon chéri me connaît bien (pensez donc 22 ans qu'il me supporte...)

Et voili




Elles m'accueillent devant le pas de porte de la maison
J'adore

8 commentaires:

  1. ouha!!! super sympa !

    il a de bonnes idées ton chéri!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie reconversion ! Elles continueront à côtoyer la nature sous un ciel dégagé (une retraite en douceur en quelque sorte !)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour...
    C'est une idée très très originale, et qui rend bien ... bravo...
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien pour ça qu'on les aime...;) J'adore aussi. Rien que d'avoir eu l'idée déjà, et puis la réaliser, trop fort!

    RépondreSupprimer
  6. ben voilà !!!!!!!! on appelle ceci du développement durable (loooooooooool) !!! moi c'est une paire de sabots en bois que j'ai accroché à un arbre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, c'est génial ! Il fallait y penser !!!
    Si cela te rassure, je garde tout aussi, et mon mari supporte aussi...

    RépondreSupprimer