dimanche 5 mai 2013

CAL GRANNY SCRAP

On est pas le 26 avril aujourd'hui? Ah bon!!!!
 On est déjà le 6 mai.................... j'y crois pas!!! Ouh! la! la! la! la!

Faut dire que les vacances des loulous sont passées par là aussi!!!
Entre les copains et les copines ce fut un peu la maison des courants d'air... j'en pose un chez son copain mais j'en récupère deux (chercher l'erreur) puis une qui va dormir chez sa copine mais 3 qui dorment à la maison (c'est qui ceux la?).. bref à un moment donné je savais plus trop combien j'avais d'enfants alors au moment des repas c'est bien simple pour être sûre d'avoir tout le monde: "Les enfants comptez vous et mettez la table!!!" mais que les parents se rassurent tout c'est bien passé, pas de blessé, pas de malade que de la rigolade... 
Bref tout ça pour dire que le 26 avril Marie nous proposait de montrer l'ensemble de notre avancée du super CAL qu'elle organise... 

Voici donc les 4 blocs déjà fait et composés de 9 grannies



 J'en profite pour vous montrer les grannies qui attendent d'être assemblés à leur tour
 


4 commentaires:

  1. et bien c'est drôlement gai tout ça! au moins ça pète de couleurs
    à bientôt pour la suite!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui super coloré!! Ça annonce l'été!! Très réussi bravo!! Mon poncho à côté paraît bien terne...

    RépondreSupprimer
  3. décidement, on 'aime les couleurs toutes les deux: celles ci sont superbes, tes granny le sont tout autant: bravo !!

    RépondreSupprimer