lundi 6 mai 2013

Et un encours de terminé...

Rappelez vous, il y a quelques temps je vous montrais ça

Et bien voili voilou c'est fini:


Quoi ça vous dis rien, et comme ça?
Toujours rien, 

alors comme ça?


Ah!ah!ah! on dirait que oui maintenant
Allez d'un peu plus près


Et oui c'est une loupiotte
(attention ça va être un festival de photos)




Bon Ok c'est un encours de terminé mais je sais pas si je vais pas le défaire pour rebidouiller le tout car je trouve que ça gondole un peu
A suivre...
La prochaine fois je vous la montre en situation

13 commentaires:

  1. C'est une super idée que t'as eu là!
    coloré façon Sabouille! j'aime beaucoup beaucoup!!
    bisess

    RépondreSupprimer
  2. Je le redis ici: coloré et très sympa: j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée! et je ne vois pas où ça "gondole"!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement original ! Très coloré ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. les couleurs sont magnifiquement bien choisies !!! je l'ai vu sur GM donc j'ai trouvé trop facilement (lol) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un joli travail !!!!!! éclairé ça doit être très sympa !!!! bravo ....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, le granny revient en force et en plus super bonne idée Bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, j'adore... Je l'avais repérée chez les grannymaniaques! Bon WE...

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment génial bravo tu as bien bossé.

    RépondreSupprimer
  10. Sacrément réussie ta lampe ! Elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  11. Une idée "lumineuse" ! Et une superbe lampe unique et pleine de gaité pour illuminer une pièce !

    RépondreSupprimer