vendredi 24 mai 2013

Tempête sous un crâne...

Il y a quelques jours en fouinant dans mes placards (rassurez vous certainement pas pour faire le ménage de printemps... faudrait encore qu'il soit là le printemps) 
et bien j'ai trouvé ça:


Un vide poche tout tristounet autrement dit pas très coloré (et moi j'aime les couleurs) que ma belle maman adorée avait déniché chez Emmaüs il y a quelques années!!

Je savais pas trop quoi en faire et puis là ça m'a fait tilt... (comme quoi tout vient à point à qui sait attendre et à qui ose faire une virée dans ses placards).
Bah oui avec mon dada du moment -c'est à dire la feutrine- je me suis dit (oui oui je réfléchis des fois et je me dis des trucs...) que je pouvais faire d'une pierre deux coups: assouvir mon besoin de bricoler la feutrine et ranimer ce vieux bout de tissu:

Alors je ne vous en dis pas plus, je ne vous montre pas d'image non plus - on fait quoi alors?- et je retourne à mes ciseaux, mes crayons et mes dessins et je vous dis affaire à suivre (et voilà une de plus... tellement facile de se mettre des encours dans son panier).

J'ai quand même des images à vous montrer:
les débuts de mon premier petit cœur  Folk Art à moi


4 commentaires:

  1. AH ca y ai tu es contaminée par la feutrine mania en tout cas bravo je suis tjs sur mon nouveau tableau mai il n'est pas encore bien avancé pour montrer quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour... Je me demande toujours comment on peu passer à côté de tant de petits trésors qui dorment au fond des placards...
    Ton idée est bien originale et je suis impatiente de voir la transformation que tu réserve à ce vide-poches...
    Bon dimanche, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  3. Ca promet d'être très gai ce vide poche ! Oui, vive les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Belle et bonne idée! Les coeurs sont très mignons. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer