lundi 13 mai 2013

Mes premiers essais FEUTRINE

Et voilà je suis tombée dans la marmite... 
depuis le temps que ça me faisait de l’œil..... 
c'est fait!!!!

J'ai découvert et surtout j'ai eu très envie de me lancer en admirant les créas de Clochette..... alors après quelques conseils de sa part (je la remercie vivement...)
Voici mes premiers pas:





Je suis pas la seule à m'éclater
Magic moumoune a l'air d'apprécier

 Vue d'ensemble


Tiré du super livre que m'a fait découvrir Clochette


Mais je suis incorrigible, d'un petit tableau au couleurs automnales et douces il faut que je termine en couleurs flaschy!!!! peux pas m'en empêcher....





Vite, vite j'y retourne, un autre projet dans mes aiguilles
A bientôt pour la suite
Bonne semaine à toutes et merci de vos visites

10 commentaires:

  1. Super tu t'es bien débrouiller je suis sûre que tu as trouvé celà facile, j'en ai commencé un bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer
  2. waouh !!! superbe !!! ça aussi, ça me tente, j'avais acheté une super revue de feutrine... mais je n'ai hélas que deux mains... la tête qui déborde déjà... des milliers de trucs à faire, alors, hélas, trois fois hélas... ce sera pour un autre jour (loooooooool) !!! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est vraiment joli !!!!!!! un coup de maître pour tes 1ers essais, ça aurait été dommage de ne pas t'y mettre.......Bravoooooooo et bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Flaschy mais joli! j'adore: bravo pour cette première fois si réussie!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est très beau ! Moi aussi, cela me tente, mais je n'ai pas vraiment le temps, dommage !

    RépondreSupprimer
  6. félicitations c'est vraiment très mignon !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi et super joli. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment joli ! les couleurs sont très belles
    @ bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. bravo c'est adorable
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime!! J'adore toutes ces couleurs, ca donne envie de se prélasser au soleil, une aiguille à la main..!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer