mercredi 16 mai 2012

CAL ou KAL?

Depuis bientôt 3 mois je découvre les joies de la blogosphère (et j'espère que cela va continuer...)!!! et à force de balades ici ou là il y a des blogs qu'on va visiter de plus en plus souvent comme par exemple celui de Lilly chouquette. Et aujourd'hui, Lilly Chouquette propose un CAL/KAL déco pour un été (ensoleillé bien entendu).

Un CAL/KAL???? vite le petit lexique de la blogo pour les nuls.
 - CAL: crocheter le même modèle à plusieurs pour s'entraider et se stimuler.
 - KAl: idem mais en tricot

Alors, allez ni une ni deux, séduite par ce partage, je décide de me lancer et ce sera donc pour moi un CAL, mon premier CAL........

Et j'ai bien envie de commencer par le petit coussin...

Rendez vous dimanche prochain.... et en attendant allez faire un petit coucou à Lilly chouquette.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire