dimanche 27 mai 2012

Point Cal n°2


Évidemment, comme d'habitude, j'ai encore pas suivi tout à fait les explications!!!
c'est comme une recette, faut toujours que je fasse ma sauce...
Et bien idem pour cette corbeille à pain.
Alors, après plusieurs montages et démontages (tant pis pour moi, j'avais qu'à suivre les explications)
j'ai finalement fini par doubler le fil et en action voilà ce que ça donne:

Reste encore quelques finitions (rentrer les fils etc...)
En attendant Miss Choupette trouve cette corbeille très à son goût:

16 commentaires:

  1. Super tu as assurée ;) et dis donc la version chapeau pas mal non plus :)))
    Plein de bisous à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et notre projet m'a échappé... faut dire qu'il fallait y penser à la version chapeau.
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. trés chouette ton encours , lorsque je l'ai faite ma fille ma fait la même réflection ! hi hi hi c'est chipies ,par contre pour le set de table elle ce l'est vite approprié
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai vu tes réalisations, bravo, tu as mis le turbo et j'aime bien la version de ta corbeille à pain.
      a bientôt
      bisous

      Supprimer
  3. Tu as sûrement eu raison de doubler, la mienne se tient très peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après un essai sans doubler j'ai effectivement tout défait et du coup ça se tient beaucoup mieux comme ça!!
      bisous et à très bientôt pour la suite

      Supprimer
  4. MDR!!!tu peux tjrs garder l tuto pour faire des bonnets cet hiver!!!!!Lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas une mauvaise idée!!! en rajoutant quelques breloques ça doit pouvoir le faire!!! une bidouille de plus!

      Supprimer
  5. bravo Miss Sab !!! c'est très jolie !!! tu as des doigts de fée !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'as fait tourner en bourrique ! J'ai d'abord cru que c'était un chapeau, puis une corbeille, et finalement... Je ne sais plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figures toi que moi aussi j'ai d'abord cru dur comme faire que j'étais en train de faire une corbeille à pain... mais maintenant je ne suis plus sur de rien!! vive les enfants!!!!

      Supprimer
  7. tu es trop chou !!!!!
    il est vrai qu"en ce moment on ne m'arréte plus , une vrai addiction hi hi hi !!!!!
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Addiction? qui a parlé d'addiction!!!! aie aie aie!! on soufre de la même maladie mais j'adore!!!
      bisous

      Supprimer
  8. pas mal du tout !! mieux que le modèle de base!
    et la version chapeau est bien sympa.
    suivre les explications, ça veut dire quoi? jamais su faire non plus! faut toujours que je rajoute ma touche perso!!hi!hi!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. pas mal ton chapeau, en corbeille aussi elle est bien sympa..; une fois cousue, la mienne ne se tiens pas bien, je vais essayer de la doubler avec du tissu. Merci de ta visite et pour ton com, @ bientôt.

    RépondreSupprimer