samedi 19 mai 2012

Chose promise...

Souvenez vous, après de rudes négociations avec Miss Choupette, j'avais obtenu ces magnifiques perles en bois afin de réaliser les anses de mon sac 22 carrés:


Mais en échange, Miss Choupette voulait, elle aussi, SON sac pour ranger SON ouvrage:

Alors voilà, c'est chose faite....





 Petite fleur "Puffy Daisy" trouvé ici chez Eclectic Gipsyland.


Et au bras de Miss Choupette:

10 commentaires:

  1. Il est superbe, gai et frais! Bravo! Elle doit être ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que ravie, elle ne s'en sépare plus!!
      merci de ta visite

      Supprimer
  2. Bonjour!
    je viens de découvrir ton blog via granny mania, il est sympa et j'aime son ton rigollot.
    comme toi je débute dans le monde de la blogsphère...
    je me suis inscrite pour suivre tes aventures de bidouilles.
    alors à bientôt
    Etamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Etamine et je te dis à très bientôt

      Supprimer
  3. Super joli le sac!!!! J'adore les couleurs.Ciao, BAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et c'est vrai qu'avec le temps maussade que nous avons en ce moment ces couleurs pepsy font du bien au moral
      a bientôt

      Supprimer
  4. Qu'il est beau ce sac!!! Wahooo!!!

    RépondreSupprimer
  5. aaah mais du peps et de la couleur!!!
    j'aime beaucoup ton sac...y a plus qu'à...
    merci de ton message!! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. a la la j'adore tout la forme la couleur bravo

    RépondreSupprimer