vendredi 4 mai 2012

Mon amie Petit Crochet Magique...

Mon amie "Petit Crochet Magique" m'a demandé il y a une semaine:
- crochète moi un sac boule...
- bah! non! tu vas te le faire toi-même.....
- aaaaaah, mais je sais pas faire!
- je vais t'apprendre

J'avoue, que j'étais pas très fière, car j'avais déjà essayé de lui apprendre il y a 2 ans, sans succès!

Reprenons tout depuis le début:
- là, tu as la laine, là tu as le crochet et maintenant tu y vas: un jeté, une bride, une maille en l'air....et un jeté, une bride, une maille en l'air... non tu piques pas là le crochet, mais là dans l'arceau du dernier rang et puis maintenant tu fais un jeté et hop hop hop!!!!

Et une semaine après, je suis heureuse de vous présenter 
le début du Sac boule de mon amie "Petit Crochet magique"....

TA DA!!!




JE SUIS TRÈS TRÈS FIÈRE DE VOUS AVOIR 
PRÉSENTÉ MON AMIE "PETIT CROCHET MAGIQUE"

9 commentaires:

  1. Félicitation petit crochet magique !! tu es une élève très douée et je suis en admiration devant ton travail !!!

    Par contre, je crains que tu ne doivent te passer de ton professeur, car je pense qu'il va être sollicité par certains petits crochets novices !!

    Allez hop !! je cours commander pelotes de laine et crochet !!! et j'arriiiiivvvvvve miss sab !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette on va faire un club: les crochetteuses en folie!!!!

      Supprimer
  2. ha toi aussi tes crochet te parle!!
    bon ça veut dire que je suis pas folle alors !!
    tu vas lui mettre une doublure ?
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est merveilleux ed transmettre son savoir et d'en voir le bon résultat! bravo à toi qui transmet, et bravo à celle qui apprend et fait!
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup FleurBelge, effectivement c'est un grand plaisir de partager une passion

      Supprimer
  4. Tout ça entre midi et deux ?

    Pas possible !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. et vous savez quoi....pose de la doublure ce week end !!!!

    RépondreSupprimer