mercredi 30 mai 2012

Le pouvoir des fleurs....

Plein de fleurs en ce moment au jardin (voir billet de ce week-end) mais pas de roses comme je les aime (pas encore mais Mr Bricolouille a entendu mes doléances.....).
Mes roses préférées sont celles type Pierre de Ronsard, avec des pétales très serrés....
Alors, aujourd'hui je me suis fait plaisir, pas de roses au jardin mais au bout de mon crochet c'est pas la même affaire!!!





Qu'est ce que je vais en faire maintenant!!!! je sais pas!!! on va bien trouver un truc à customiser!!! je fais confiance à mon bras droit de la bidouille, j'ai nommé Miss Choupette....

5 commentaires:

  1. trop trop mignonnes il me tarde de voir ce que tu va en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà une idée en tête!!!!!! si tout va bien le semaine prochaine se sera fini!!! hi hi je préserve le mystère....

      Supprimer
  2. Tes roses sont magnifiques ! Pour décorer un sac, elles seraient parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. Tes roses sont superbes! Lucy d'Attic 24 a fait une merveilleuse couronne de fleurs tout en crochet. Une idée comme ça mais c'est un peu plus long.

    RépondreSupprimer