samedi 2 juin 2012

Happy flower, suite...

Et oui, j'aime tellement cette fleur (venue tout droit de l'imagination de Attic24 ici) que j'ai récidivé!!!!
Et c'est pas une mais deux happy flower qui viennent de voir le jour et qui trônent fièrement aux murs de mon salon!!!

Et évidemment le choix des perles et des boutons est revenu à Miss Choupette, toute heureuse de sortir sa trifouille à boutons....

Vive le pouvoir des fleurs!!


Je sens que je vais pas tarder à recommencer....

14 commentaires:

  1. je l'ai tout de suite repérée chez Attic, je tarde à m'y mettre : tu réactives une tentation grrrrrrr !
    je vais céder c'est sur : elles sont trop belles !

    biz bon week end
    cath

    RépondreSupprimer
  2. laisses toi faire..... c'est un vrai plaisir ces fleurs et on leur trouve toujours une place dans la maison.
    bon week end à toi aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! de chez waouh!
    C'est sublime!
    joyeux, beau ,joli, magnifique, romantique!
    je sens que moi aussi je vais m'y mettre
    Merci pour le partage
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite et toi aussi laisse toi tenter

      Supprimer
  4. elles sont vraiment trés trés jolies !
    il faudrait que je m'y mette mais la barre est haute !
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci, merci c'est vraiment très gentil
      cela semble compliqué au départ mais c'est parfaitement expliqué sur le site d'Attic24 et notamment avec de nombreuses photos
      bisous

      Supprimer
  5. Quand je les ai vues Chez Lucy, j'ai craqué, comme pour tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Les tiennes sont très belles, avec tout ces jolis boutons et perles ! Il faut vraiment que je trouve le temps d'un faire une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, moi aussi je craque pour son univers que je trouve magnifique!!

      Supprimer
  6. très jolies!!t'accroches ça ds ton salon???ça doit petre long à faire entre les fleur et l'enfilage de perles!!!!!bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je les accroches aux tringles à rideaux!!! le plus long à faire est le choix et l'enfilage des perles... surtout quand tu n'est pas tout à fait d'accord avec ton assistante...

      Supprimer
  7. comme toi je me suis laissée tenter, mais il me reste la colle à mettre et je ne sais pas quel produit utiliser ! peux tu me dire ce ue tu as employé comme produit ?
    tes fleurs sont supers et j'adore l'étui à lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne et tout d'abord merci pour ta visite! j'ai utilisé du vernis colle, le même que j'utilise pour faire du serviettage. J'avais essayé de la colle blanche vinylique mais pas était vraiment satisfaite du résultat alors qu'avec le vernis colle la fleur se tient très bien et en séchant plus aucune trace de produit!!
      a bientôt

      Supprimer
  8. merci pour l'info, mais il va falloir que je retrouve mon flacon, s'il n'est pas complètement desséché, car il n'a pas servi depuis des lustres !

    RépondreSupprimer