vendredi 8 juin 2012

Les lunettes de monsieur Labricole....

Depuis quelques temps monsieur Labricole s'intéresse à mes aventures crochinistouille.... Et puis, l'autre jour, genre mine de rien:
- dis donc avec tes grannies tu pourrais pas me faire une pochette pour mes lunettes (et oui, vive la quarantaine bien tassée)
Ni une ni deux, je m'arme de mon crochet préféré et puis dis donc (encore) ça tombe bien parce que pour la fête des mères, entre autres, j'ai eu un joli bouquet de pelotes...
 (je pense que l'affaire était préméditée depuis fort longtemps..)


Et donc en piochant dans mes magnifiques nouvelles pelotes...
TA DA!!!




Et maintenant, Monsieur Labricole frime comme jamais.....

18 commentaires:

  1. Il a bien raison d'être fier: ta pochette est superbe! Les couleurs sont fraîches et joyeuses, les lunettes ne risquent pas de s'abimer grâce à la doublure. Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour tous ces jolis compliments, cela fait chaud au coeur et surtout donne envie de continuer....

      Supprimer
  2. superbe cette pochette à lunettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. et toi t'es trop mignonne ma Marina, à très bientôt
      bisous

      Supprimer
  4. J'adore les couleurs !!!! Très jolie pochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tout plein, les couleurs sont très vitaminées!!!! et cela est très agréable à crocheter!!!
      a bientôt

      Supprimer
  5. belle pochette!
    sympa l'idée du bouquet de pelotes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et oui mon mari est un fanatique de fleur (déformation professionnelle oblige), alors il n'a pas pu s'empêcher de me présenter ces jolis pelotes en forme de bouquet....

      Supprimer
  6. Superbement réalisée, avec une belle doublure, une parfaite technique,
    on pourrait croire que tu l'as acheté dans une boutique de luxe!
    bravo pour cette réalisation, suis certaine que ton époux est fier de toi!
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il aime assez sa pochette et il est en train de cogiter pour me passer une autre commande...

      Supprimer
  7. superbe cette pochette à lunettes,assortie aux lunettes en plus... bravo @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui jusqu'où va l'amour du détail!!!! (mais en fait le vert est la couleur préférée de mon mari donc ...)
      à bientôt

      Supprimer
  8. magnifique !!!
    cinq granny en tout ???
    cela me tente vraiment
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, 5 grannies en tout assemblés au fur et à mesure, puis une bordure avec un premier rang de mailles serrées et un deuxième rang de brides.

      Supprimer
  9. how many squares did you use to make this eyeglass case?

    RépondreSupprimer