dimanche 24 juin 2012

CAL "un été douillet" 5

Et voilà, bienvenue chez kitchosland.....

M. Labricole, trouvait le premier coussin déjà très coloré...... pas moi. 
Au contraire je le trouvais plutôt classique....

Alors j'ai voulu lui montrer un vrai coussin coloré
et voili voilou



Reste plus qu'à lui remplir le ventre....
mais aujourd'hui il fait trop chaud pour travailler!!!!
Alors vite un plouf!!!! 
Tiens donc, il est un peu couleur piscine sur les bords......

8 commentaires:

  1. L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi ^^ Ca fait un bel enssemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! je me dit que peut être un jour si on a une caravane ce serait cool finalement!!!!

      Supprimer
  2. C'est superbe et moi qui suis plutôt classique au niveau des couleurs en général, je les trouve TOP à mort. Je pense que, finalement, je vais me laisser tenter par 1 ou 2 en version minis mais colorés. ;) Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ je me dis toujours que je vais être plus soft dans le choix des couleurs mais rien à faire je suis attirée par la bariole!!! Alors et toi coussin ou sac????

      Supprimer
  3. Pour l'été il est top ! Tu fonces pour les confectionner dis donc ! Merci pour ton gentil mot sur mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite!!!! quand je m'y met je m'y met.... et zou!!!
      a bientôt

      Supprimer
  4. félicitations ils sont trés jolis !!
    bizettes

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont MAGNIFIQUES ! Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer