samedi 9 juin 2012

Petites affaires vite fait en passant...

Ce matin, en allant chercher, aux aurores (7h00), le pain frais pour ma petite famille (et oui pas eu le courage la veille au soir de faire du pain... il y a des jours comme ça!!) j'ai eu la surprise de voir qu'un vide grenier allait se dérouler..... et on ne m'avait rien dit!!! Mais j'étais là! difficile de se débarrasser d'une Sabouille en quête de bonnes affaires!!!
Alors vite fait (de tout façon tout le monde dormait encore chez moi..) j'ai fait le tour au pas de charge et j'ai eu le plaisir de dénicher ça:
Une vingtaine d'échevettes de coton à tapisserie et 11 pelotes de Mohair (100%), le tout à un pris défiant toute concurrence!!!

Alors, pour les échevettes de coton je sais déjà à peu près ce que je vais en faire, mais le Mohair... c'est la première fois que je vais en utiliser et ça m'a l'air assez c...llon (comme on dit par ici) à travailler!!!
Pas trop d'idées pour le moment, alors si vous en avez ou des conseils je suis preneuse!!!
Merci, merci.....

8 commentaires:

  1. Pour le mohair, je veux bien un petit foulard, le vert c'est ma couleur ! Non sans rire, supers trouvailles !!! Ça donne vraiment envie de faire les brocantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. message reçu, hi hi hi!!! (on sait jamais ça pourrait servi)

      Supprimer
  2. ça c'était un VRAI SIGNE DU CIEL que t'a fait le Dieu des bidouilleuses aux doigts agiles : tu as bien fait d'en profiter car "ça peut toujours servir !!!"

    Biz et bon Dimanche

    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive le dieu des bidouilleuses que nous vénérons toutes!!! et je sens que ça va vite servi!!
      bise et bon début de semaine

      Supprimer
  3. Quel bol !
    Pour le Mohair, un petit châle bien douillet...va voir sur Granny mania y des modèles sympa tout symples.
    bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois effectivement que mon choix va se porter sur un châle tout douillet (du moins j'espère)

      Supprimer
  4. bonne pioche !
    joli ce mohaire mais pas simple à démonter si tu te trompe , allors un model simple est recommendé
    il me tarde de voir tes futures créations
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'ai cru comprendre en lisant à droite à gauche sur la bloggo que c'était indéfaisable!!!! beau défi en perspective
      bisou

      Supprimer