dimanche 10 juin 2012

CAL n°4

C'est dimanche!!! youpi!!! et qui dit dimanche dit coucou Lilly... 
La semaine dernière j'ai donc fini la corbeille à pain qui finalement ne sert pas au pain mais pour le moment à ranger les bricoles crochetées comme les fleurs en attente d'être utilisées...
J'ai donc démarré le coussin (version myself)
J'avais choisi ces pelotes de laines qui traînaient dans mon placard depuis des années et dont je ne savais absolument pas quoi faire...
C'est un mélange de viscose et d'acrylique, pas franchement agréable à tricoter mais à crocheter ça passe.
Et voili voilou l'avancée de la semaine




Alors pour voir les oeuvres des copinautes c'est pas ici

6 commentaires:

  1. Tu as bien avancé !!! J'ai hâte de le voir fini ! Je viens de commencer les frou-frous, c'est un peu galère non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu galère ces froufrous et finalement je n'ai pas vraiment fait comme c'est indiqué. Déjà j'ai fait des mailles serrées et pas des brides et en fait j'ai fait les mailles serrées dans les espaces (4 mailles serrées).

      Supprimer
  2. super ton coussin, j'adore!
    c'est pas trop difficile cette technique?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, non c'est pas trop dur finalement une fois que t'as bien pris le coup!!! je vais retenter un essai avec de l'acrylique version kitch!!!!
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  3. il est vraiment trés beau !
    je n'ai pas encore fait les froufrous , affaire à suivre
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de voir le tien!!!
      bonne fin de journée
      bisous

      Supprimer