dimanche 17 juin 2012

CAL n° 5

Et voilà, un coussin de fini!!!

Vue de dos,

vue de face avec les fameux froufrous...

une fois de plus je n'ai pas fait dans la discrétion....
pourtant, il me semblait qu'au départ les couleurs 
étaient plutôt soft........

pour faire la sieste au pied de mon arbre....

 De joie, j'en ai recommencé un autre...

et là encore, j'ai pas choisi des couleurs des plus discrètes... 
j'en ai mal aux yeux, même l'APN n'arrive pas à capter les couleurs!!!
Aie, aie, aie......
Petite question innocente de M. Labricole:
- Et tu comptes en mettre plusieurs dans la maison?
je sais pas trop comment je dois le prendre....

Heureusement je ne suis pas seule dans cette aventure!
Pour voir les copines c'est ICI!

19 commentaires:

  1. ooooooh y'avait le même style de coussins chez ma grand tante espagnole !!! C'était du typique andalou : haut en couleur !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'Espagne!!!!! les rois du Kitch!!! nos maîtres à tous!!! moi personnellement j'adore et j'assume grave!!!

      Supprimer
  2. Hihi, c'est gai au moins avec toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui je trouve assez!!! mais nous n'avons pas tous la même conception des couleurs dans cette maison!!!!
      a bientôt

      Supprimer
  3. Génial!!!! et bravo pour ta rapidité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite!!! j'ai vu ton début chez Lilly, j'adore la couleur que tu as choisie!! c'est plein de pep's, très vitaminée. Hâte de voir la suite
      a bientôt

      Supprimer
  4. tu crochéte plus vite que ton ombre dis moi !!!
    bien beau et tle deuxiéme aussi , en ce qui conserne nos zoms tous les mêmes !lol!
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'en ce moment je suis un peu accroc au crochet (je fonctionne beaucoup par période)....
      ton coussin aussi me plaît beaucoup, et c'est vrai que tous ces froufrous c'est grisant
      bisous

      Supprimer
  5. Ton coussin est tout simplement superbe, c'est une jolie association de couleurs, çà met de la gaieté dans la maison. Et le deuxième aussi, c'est tellement joli que je pense m'en faire un ou deux colorés mais miniatures, je vais me mettre cette idée de côté. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci tout plein!!! c'est pas bête ton idée de coussin miniature, moi aussi je vais me mettre cette idée de côté... a nous deux on va bien re-stylisé le coussin d'origine.
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. ça rend super!j'aime beaucoup, je crois qu'un jour je vais tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci etamine!!! tu devrais essayer c'est grisant tous ces froufrous!!!

      Supprimer
  7. Tu as eu raison de choisir des couleurs vives car il est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ce si gentil commentaire!!! et vive la couleur!!!!

      Supprimer
  8. Tu as eu raison de choisir des couleurs vives car il est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup en tout cas c'est très rigolo à faire tous ces froufrous!!!

      Supprimer
  10. Voila un coussin super sympa! Il est très réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis beaucoup amusé à le faire, du coup j'en ai recommencé un autre encore plus coloré!!!

      Supprimer