mercredi 9 mai 2012

Un sac 22 carrés... OUF!!!!

Enfin terminé!!!!
Quand j'ai commencé ce projet je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'étapes!!! mais voilà l'affaire est enfin dans le sac et j'avoue que je ne suis pas mécontente....

Allez, fini de vous faire patienter, voilà la bête (avec le soleil... enfin!)


J'ai réalisé les anses avec des perles en bois que Miss Choupette m'a gracieusement donné.....


 Pour les fixer au sac, j'ai réalisé des pattes de boutonnage, 
ce qui permettra d'enlever les anses pour laver le sac




Un petit tour de froufrou autour du sac,
des petits boutons qui brillent...
Génial! ça brille!!!!




Et voilà un sac bien fifille qui m'a tout de même donné pas mal de fil à retordre.

J'ai plus qu'a recommencer car en échange des perles en bois, Miss Choupette a négocié un sac...........

15 commentaires:

  1. Très joli sac! J'aime beaucoup le tissu utilisé pour la doublure.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau sac! et quel travail!, car le crochet est un réel plaisir, mais après il y a la doublure, ( bien jolie ici) et les anses ( aussi bien imaginées et jolies ici) ,un sac fille ou femme! Bravo
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu as raison il fait aussi bien fifille avec les froufrou et les boutons qui brillent que femme avec ces couleurs assez sobres!! merci pour ta visite et ton gentil commentaire

      Supprimer
  3. Tu montes un magasin ou quoi ?
    Il est superbe ton sac !

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un magasin? faudrait peut être y songer! qu'en dis tu?
      bisous

      Supprimer
  4. Il est superbe grâce à tous ces détails qui t'ont demandé pas mal de travail. Mais le sac en valait la peine! Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments et ta visite!!! tous ces gentils commentaires me donnent envie de continuer et j'ai encore pleins de projets dans la tête!

      Supprimer
  5. Et tu aurai raison de continuer !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Rho c'est canon j'adore wahou
    C'est moi qui vais en prendre de la graine =^-^=
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci, tu vas me faire rougir!!!!!
      a bientôt

      Supprimer
  7. Génial ton sac et celui pour ta fille, adorable, très ouvragé et très gai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy..., ma nénette ne quitte plus son ça et cela me fait vraiment plaisir
      a bientôt

      Supprimer