dimanche 20 mai 2012

Point CAL n°1

Je suis toute excitée par ce premier point CAL, j'ai hâte de voir ce que les copiCAL ont choisi pour leur réalisation.
En ce qui me concerne, j'ai rangé un peu mes laines (et c'était pas du luxe) et j'ai décidé que pour ce CAL ce serait Récup'laine (et j'ai de quoi faire...)
Et oui pauvres pelotes qui commençaient à se sentir abandonnées, rassurez vous je suis là et je vais m'occuper de vous...




Il y a quelques semaines j'ai acheté des pelotes de coton en promo sans trop savoir quoi en faire, et bien voilà mes cocottes vous allez vous transformez d'un coup de crochet magique en ça (du moins je l'espère):





En rangeant, j'ai retrouvé des pelotes (dont je ne soupçonnais même plus l'existence) que j'avais sans doute acheté avec une idée... lais laquelle? En tout cas elle n'a jamais vu le jour. Et donc après réflexouille de mon cervouille et toujours à l'aide de mon crochet magique 
ça :                                                                                                                                       ça:




                      deviendra  


Pour le set de table, je n'ai pas encore assez rangé, alors hop j'y retourne.

10 commentaires:

  1. bravo pour ton blog et tes nombreuses productions que je découvre
    j'ai hâte de voir ton coussin avec plein de couleurs
    à bientôt
    cath

    RépondreSupprimer
  2. Super =)
    Et bien voilà une organisation tip top hhihi j'ai hate de découvrir tes merveilles, pour ma part je n'ai pas encore trouvé pour mes coussins :)))
    gros bisous
    ps, un jeu sur mon blog n'hésite pas =^-^=

    RépondreSupprimer
  3. Super couleurs, j'ai aussi choisi la corbeille et pourquoi pas le coussin après... Vivement les début !!

    RépondreSupprimer
  4. super !!! joli choix , pour ma part je n'ai pas encore choisi pour le coussin et le set de table , j'ai juste commençé la corbeille
    bon crochet !!!
    bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite... j'ai hâte aussi de faire la corbeille à pain
      a bientôt pour la suite

      Supprimer
  5. beau projet, tentant, mais trop d'encours.
    A bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je suis en train de me dire mais je suis incorrigible, je suis toujours attirée par 10 trucs à la fois!!
      a bientôt

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le modèle pour les petites corbeilles, c'est une excellente idée...à faire (en plus du reste)

    Bonne fin d'après midi.

    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite... j'ai hâte de voir le rendu et surtout de pouvoir enfin les utiliser sur ma table de jardin (quand le soleil voudra bien montrer le bout de son nez)!!!

      Supprimer