dimanche 6 mai 2012

Petit rond deviendra carré!

Vous vous souvenez  de mes petits ronds qui par un coup de crochet magique devenaient carrés? 

Et bien c'est fait, ils sont tous carrés:

Et maintenant un petit rang de mailles serrées pour les assembler entre eux:



Un joli tissu: 


 TA DA!!
L'affaire est dans le sac:


Enfin presque, reste encore pas mal d'arrangement à faire...
J'y vais, j'y cours,, j'y vole et à bientôt pour la suite

5 commentaires:

  1. Tes carrés sont très beaux. J'ai hâte de voir ton sac fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je t'avoue que moi aussi j'ai hâte car finalement ça n'a pas été aussi simple que je le pensais

      Supprimer
  2. Oh il est très sympa!!! hâte de voir ce sac terminé!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage, j'ai hâte de le finir aussi.

      Supprimer
  3. La fin est proche et pour le moment, tout est beau. Ca devrait se poursuivre... Bonne continuation!

    RépondreSupprimer